Accueil / Solutions pro

Solutions pro

Enrichissement SIREN-SIRET

Pas de frais fixes ! *
TARIFS :
5 centimes seulement par ligne soumise
(* minimum de facturation de 250 € HT)

Votre base de données ne contient pas tous les SIRET ?

Des SIRET-SIREN sont erronés ?

Notre service d’enrichissement SIRET va pouvoir vous aider efficacement et pour un coût très faible. Surtout si on le compare au temps qu’il faudrait pour effectuer le travail manuellement (peu valorisant).

Le fonctionnement est très simple : il suffit d’extraire votre fichier (en .txt par exemple) et ensuite de le soumettre sur notre plate-forme.

A l’issue de l’enrichissement siret, vous récupérez également les informations de la fiche SIRENE.

Connectez-vous ou créez votre compte pour uploader votre fichier sur notre plateforme !

 

Enrichissement numéro TVA

Pas de frais fixes ! *
TARIFS :
3,5 centimes seulement par ligne soumise
(* minimum de facturation de 250 € HT)

Une solution simple, efficace et pratique.

Déposez votre fichier sur la plateforme. Si votre fichier est sirétisé correctement, les numéros de TVA seront alors tous affectés.

Sinon… pensez à siretiser votre fichier avec notre solution !

Le service ne se contente pas de renvoyer le n° de TVA.
Vous trouverez également les informations de la fiche SIRENE (APE, tranche effectif, forme juridique, …)

Impatient de tester notre plateforme ? Vous pourrez créer votre compte en moins d’une minute !

Si vous avez des besoins fréquents en enrichissements SIREN / SIRET / TVA, contactez-nous pour en savoir plus sur notre offre grands comptes.

Saisie d’adresse BtoB, la saisie des adresses pro, rapide, simple et complète

Les services fichiers numéros SIRET et TVA sont des services curatifs. De fait, ils permettent de mettre à jour une base incomplète, ou dont les informations n’ont pas été mises à jour récemment.

Notre Web-Service de saisie d’adresse pro permet d’agir de manière préventive sans changer votre formulaire de saisie, mais en vous changeant la vie !

Une fois intégré, il ne suffit plus que de quelques secondes pour intégrer tous les champs de saisie dont vous avez besoin :

  • soit par une recherche de raison sociale :
    Si elle est unique ou peut représenter en France, une pop-in vous affiche les résultats de la recherche, par exemple :
    Si la recherche retourne trop de résultats vous pouvez au travers de la pop-in affiner le recherche. En ajoutant le numéro du département ou bien le code postal.

 

  • soit avec le numéro SIREN ou SIRET :
    Une fois saisi, vous n’avez alors plus qu’à cliquer sur l’entreprise cherchée.
    Ensuite, toutes les informations souhaitées vont alimenter automatiquement les champs de saisie de votre interface !

 

Avantages de l’aide à la saisie pro

  • Une réduction considérable du temps nécessaire pour la saisie (de l’ordre de 1 à 5 minutes). En quelques caractères, tout votre formulaire est rempli.
  • Du temps… et donc de l’argent ! La productivité que génère la solution permet aux utilisateurs d’être plus efficaces sur leurs fonctions (vente, conseil…). Ils sont ainsi libérés d’une tâche peut valorisante et à faible valeur ajoutée.
  • Satisfaction client : vos clients apprécieront de ne pas perdre leur temps lors d’un face à face magasin par exemple. De même que votre vendeur.
  • Si la solution est installée en ligne, vous réduisez le temps que l’internaute passera sur la page formulaire. Sachant que plus on en demande à ce stade d’une commande, plus le risque de « fuite » est significatif. Ainsi, ce formulaire augmentera votre performance commerciale.
  • Fiabilité : les risques d’erreur de saisie sont évacués. Car une fois l’entreprise sélectionnée, toutes les informations sont enregistrées sans risque d’erreur humaine.
  • Connaissance client : SIRET et SIREN sont des identifiant permettant l’unicité dans votre base de données. De fait, l’unicité est le gage d’analyses fiable sur votre base de données.
  • Connaissance client bis ! : notre web-service d’aide à la saisie ultra rapide vous permet de collecter des informations dont vous vous priviez auparavant, car chronophage à collecter. Vous pouvez maintenant aller au-delà de votre formulaire et collecter des données autres (effectif, forme juridique, Chiffre d’Affaire, résultat, dirigeant…)

 

Comment fonctionne l’aide à la saisie simplifiée des sociétés ?

Il ne s’agit en fait que d’un web service à intégrer. En effet, les recherches sont soumises à notre moteur de traitement qui retourne instantanément les résultats.

La sélection de la société va retourner les informations que vous souhaitez. Ce n’est en effet qu’un simple paramétrage à voir ensemble lors du set-up.

 

Convaincu par la solution ?

Remplissez ci-dessous notre formulaire de demande d’information pour en savoir plus sur notre offre d’aide à la saisie pro ainsi que d’enrichissement en temps réel.